Categories: LOSC// Published On: 29 août 2020// By //

Présent à Lille depuis fin janvier 2017, Xeka est, avec Mike Maignan, le joueur le plus ancien de l’effectif lillois. Pour le compte du LOSC, le Portugais a répondu à plusieurs questions posées par les supporters lillois. 

Interrogé concernant son sentiment sur sa vie à Lille et sur son meilleur souvenir avec le LOSC, le milieu a bien évidemment évoqué la saison 2018-2019, avec une deuxième place à la clé : « Je me sens bien, je connais tout le monde ici. Depuis le premier jour, tout le monde m’a bien accueilli donc je me sens vraiment bien (…) Je peux dire toutes les victoires mais mon plus beau souvenir, c’est la saison 2018-2019. La saison globale a été mon plus beau souvenir ici. » 

Concernant le derby, Xeka se dit prêt à tout donner pour remporter la victoire face aux voisins lensois : « Est-ce que je suis prêt à laisser ma vie sur le terrain pour gagner le Derby ? Bien sûr. Tout le monde je pense, même le staff, s’il peut rentrer sur le terrain et laisser sa vie dedans, tout le monde la laissera. Je connais l’importance que le Derby a pour les supporters, pour les gens du club au domaine de Luchin. Ça sent ici quand le Derby commence à venir. » 

Présent à Lille depuis 3 ans et demi, après un petit intermède de 9 mois à Dijon lors de la saison 2017-2018, le lillois a ses petites habitudes dans la ville lilloise : « A Lille, j’ai quelques endroits où j’aime bien aller quand je suis en ville. Mais un de mes endroits préférés s’appelle Dona Bica. C’est une petite pâtisserie portugaise qui a des pastéis et comme moi je suis portugais, j’adore les pastéis (rires). »

 

Mouscron répond à son inculpation pour faux et usage de faux par communiqué
Le LOSC a proposé un contrat professionnel à Yassine Ben Hamed

Aide : Il y a 11 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires