Rejoignez nous !

LOSC

Victor Osimhen est revenu sur son transfert et ses craintes vis à vis du racisme

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Présenté à la presse aujourd’hui, Victor Osimhen est revenu sur son transfert vers Naples. L’ancien attaquant lillois a avoué, qu’initialement, il ne voulait pas rejoindre l’Italie.

Dans des propos relayés par Foot Mercato, Victor Osimhen a été interrogé sur le déroulement du transfert. L’attaquant a confirmé qu’il avait des craintes vis à vis du racisme : « J’avoue qu’avant d’arriver en Italie j’étais un peu sceptique. Mais ensuite je suis allé à Naples, je l’ai vu de mes propres yeux et mon point de vue a changé, tout comme il a changé après les entretiens avec le coach et le président. Malheureusement, à Naples, il y a du racisme comme dans toutes les régions du monde et je suis sûr que le racisme ne sera pas un obstacle à ma carrière. »

Mais aujourd’hui, l’ancien Dogue est fier de porter les couleurs du Napoli et n’a pas de pression par rapport à la somme que son nouveau club a dépensé : « Être ici, c’est un grand bond en avant dans ma carrière. Je veux bien faire sous le maillot de Naples. J’ai toujours été convaincu que c’était le meilleur choix pour moi et pour mon avenir […] Pour moi, cela (son transfert) signifie que j’ai atteint un grand objectif et je me fiche vraiment de l’argent. Je veux faire de mon mieux pour le club. »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR