Publié le 23 août 2020 à 13:30

Crédit Photo : Le Petit Lillois
De passage en France, Tulio De Melo s’est rendu au stade Pierre Mauroy pour assister à la première journée de Ligue 1 Uber Eats.
L’ancien Dogue, passé au LOSC entre 2008 et 2014, était de retour hier soir pour assister à la rencontre Lille – Rennes.
« Toujours un plaisir de revenir à Lille ! J’espère que la prochaine fois, ce sera avec le stade plein et que le COVID-19 sera dernière nous ! »
https://www.instagram.com/p/CENUvzLloKp/?igshid=919r5gqvfn0r






