Football
Hervé Koffi évoque son prêt à Mouscron

Prété à Mouscron après une saison passée dans la peau de gardien titulaire en Liga NOS (Portugal) à Belenenses, Hervé Koffi s’est confié dans la DH.
Le jeune joueur de 23 ans n’a pas caché son étonnement sur le transfert qui a été rapide : « Je ne pensais pas jouer dès maintenant. Je me suis dit que j’allais avoir droit à une petite séance d’entraînement. J’étais déjà content d’être dans le groupe. »
Là où les hurlus se sont montrés en difficulté, Koffi a livré une bonne prestation. A Mouscron, ce dernier aura la lourde tâche de faire oublier Jean Butez, parti à l’Antwerp, prochain adversaire des hurlus en championnat. « Je le connais de nom. J’ai joué contre lui en match amical quand je défendais les couleurs lilloises et que nous avions affronté la réserve mais je ne l’ai pas côtoyé. J’espère suivre ses traces. »
Le désormais portier mouscronnois espère pouvoir s’intégrer encore plus vite en Belgique qu’il ne l’a fait au Portugal, grâce à la proximité géographique, la langue et les autres jeunes du LOSC prêtés. Koffi, qui estime que ses points forts sont le jeu sur sa ligne et ses sorties dans les pieds, retient de son passage au Portugal « une très belle expérience car j’y ai reçu beaucoup de temps de jeu (20 matchs pour 6 clean-sheets). C’était mon objectif principal. J’ai gagné en maturité. »
-
Football
Sondage : Quelle place pour Yusuf Yazici dans le système de Paulo Fonseca au LOSC ?
-
Football
Europa Conference League : LOSC – NK Olimpija Ljubljana diffusé en clair
-
Football
« J’ai la place du mort » estime Lucas Chevalier après Stade Rennais FC – LOSC
-
Football
Ce que peut rapporter l’Europa Conference League au LOSC sur le plan financier
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous