Football
Premier titre pour Nicolas Pépé, décisif en finale

Après une saison compliquée en championnat, conclue par une huitième place, Nicolas Pépé et ses coéquipiers avaient encore une chance de se qualifier en Coupe d’Europe avec la finale de FA Cup.
Face à Chelsea hier après-midi, les joueurs de Mikel Arteta se sont imposés 2-1 à Wembley et remportent la quatorzième FA Cup de l’histoire d’Arsenal, recordman sur la compétition. Titulaire, Nicolas Pépé a livré une belle performance avec des différences faites offensivement, un gros travail défensif mais aussi des statistiques. En effet, l’international ivoirien, qui aurait pu inscrire un sublime but de l’égalisation à la 21ème minute si l’arbitre n’avait pas signalé hors-jeu de son coéquipier auparavant, a délivré sa 10ème passe décisive de la saison sur le but de la victoire, inscrit par Aubameyang, autre ancien lillois et auteur d’un doublé. Il s’agit donc là du premier trophée de la carrière de Nicolas Pépé, obtenu un an tout pile après l’officialisation de sa signature avec les Gunners.
Pour sa première saison en Angleterre, Pépé aura disputé 42 matchs (2717 minutes) pour 8 buts inscrits, 10 passes décisives et donc un trophée de FA Cup.
Nicolas Pépé Vs Chelseapic.twitter.com/qcdCWx7RJJ
— BNS Comps (@BnsComps) August 1, 2020
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.