Rejoignez nous !

LOSC

La réaction de Christophe Galtier après la victoire contre Anderlecht

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après un match compliqué à Bruges, les joueurs de Christophe Galtier ont montré un tout autre visage ce samedi après-midi face à Anderlecht. Le coach lillois a donné son ressenti sur la rencontre mais aussi sur le retour de Gabriel. 

Lors de la conférence de presse d’après match, Christophe Galtier est revenu sur la rencontre du jour pour L’Equipe : « À Bruges (0-2), l’organisation était très décevante. Là, je retiens notre envie d’aller tous ensemble vers l’avant et nos efforts collectifs. On a eu du mal à ressortir les ballons en première période. Mais l’organisation et l’animation défensive prennent forme. On est encore loin de ce que nous faisions offensivement il y a six mois. C’est normal. »

Interrogé sur la présence de Gabriel, le technicien lillois a expliqué la situation du défenseur central : « Gabriel est sous contrat. À partir du moment où j’ai eu le feu vert des dirigeants, il joue. Il en avait envie et il rejouera (ce mercredi 11 heures à Luchin face à Mouscron). Il est toujours prévu qu’il parte. Tout le monde dit qu’il va aller à Naples. Je ne sais pas. »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR