Rejoignez nous !

LOSC

Officiel : La DNCG valide les comptes du LOSC

Publié

le

Après avoir obtenu une prolongation du sursis à statuer jeudi dernier, la DNCG a rendu son verdict concernant le LOSC aujourd’hui. 

Ainsi, la DNCG a décidé de ne prononcer aucune mesure à l’égard du club, qui devrait vendre Victor Osimhen et Gabriel dans les prochains jours. Cette décision favorable au LOSC va également permettre au club d’avancer sur ses premiers dossiers d’arrivées, notamment Sven Botman.

Dans un article, L’Équipe révèle quelques détails concernant la situation. Certaines ventes, prévues au mois de juin et devant entrer dans les comptes de la saison 2019-2020, n’ont pu être réalisées et seront comptabilisées pour l’exercice 2020-2021. Alors que le club a dégagé un bénéfice de plus de 19 millions d’euros sur la saison 2019-2020 d’après le quotidien français, le club a rédigé une lettre de garantie stipulant que Gérard Lopez couvrirait le passif du club si celui-ci existait qui a convaincu la DNCG de donner son feu vert. Selon le média, avec les ventes de Victor Osimhen et Gabriel notamment dans les prochains jours, le club continue sa politique afin d’arriver à un désendettement total du club à l’été 2021 inclus.

Partager l'article via :
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR