LOSC
Jérémy Pied révèle qu’il a eu le COVID-19
Discret depuis quelques mois, Jérémy Pied a révélé, dans L’Equipe, qu’il avait attrapé le COVID-19 en début de confinement.
Lors d’un entretien avec le journal national, le latéral droit de 31 ans a avoué avoir traversé une période très difficile durant le confinement :
« J’ai attrapé le Covid-19 en début de confinement. J’ai d’abord ressenti presque tous les symptômes, sauf la fièvre. Je toussais, je n’avais plus de goût ni d’odorat. J’ai perdu 6 kilos. Je ne mangeais plus. J’étais très fatigué, tout le temps, comme si j’avais une grosse grippe. Je passais mes journées allongé. J’avais peur pour ma femme et ma fille. Mon épouse l’a d’ailleurs attrapé. Je ne voulais pas aller aux urgences car les services étaient surchargés.
Je n’avais rien fait pour l’attraper. Je ne sais même pas comment cela est arrivé. J’ai l’impression que les gens ne se rendent pas compte. Si mon exemple pouvait mobiliser et modifier les comportements pour que les gens soient plus prudents (…) Il y a trois jours, je suis intervenu auprès de mes coéquipiers. Cela ne sert à rien de se sentir invincible. Maintenant, j’ai récupéré. J’y suis allé mollo en juin. Mais aujourd’hui, je suis prêt à redevenir un soldat du LOSC. »
- FootballIl y a 2 semaines
Les supporters du LOSC l’affirment, un départ libre n’égratignera pas la légende de Jonathan David
- FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Êtes-vous optimiste pour le mercato d’hiver du LOSC ?
- FootballIl y a 2 semaines
Dogues Awards 2024 : La recrue du LOSC de l’année est connue
- FootballIl y a 2 semaines
Dogues Awards 2024 : La révélation du LOSC de l’année est connue
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.