Rejoignez nous !

Football

Agathe Ollivier affiche les ambitions des féminines du LOSC

Publié

le

Arrivée au LOSC l’été dernier, Agathe Ollivier a fait le bilan de cette première saison et a évoqué les prochains objectifs du club notamment la montée en D1 cette année. 

Pour la Mag Sport, la joueuse de 22 ans est revenu sur cette saison stoppée rapidement à cause du COVID-19 : « Nous avons terminé 3e cette saison dans un groupe qui était assez relevé. Le facteur qui a conditionné cette place je dirais que c’était le fait que le groupe était en pleine reconstruction après le départ de nombreuses joueuses de la saison précédente. Lorsque les automatismes ont été trouvé, les bons résultats se sont enchaînés et nous n’étions pas très loin du niveau de l’ASSE et du Havre. Avant l’arrêt prématuré du championnat, nous gardions l’espoir de rattraper les deux leaders. Malheureusement, nous ne savons pas si ce souhait aurait pu aboutir mais la montée du Havre reste amplement méritée au vu de leur saison. »

Pour la saison 2020-2021, la latérale gauche a évoqué ses ambitions personnelles et celles du club : « Ce qui m’a convaincu à rester dans le projet lillois est que l’objectif reste celui de remonter en D1. Je suis restée un petit peu sur ma faim du fait que le championnat se soit arrêté plus tôt que prévu donc je n’ai pas hésité à resigner cette saison. Le club me permet aussi d’allier les études et le foot donc c’est aussi intéressant pour moi. Personnellement, j’ai envie de vivre une montée et de retrouver la D1 rapidement et j’aimerais le faire avec cette équipe […] La saison prochaine j’aimerais délivrer plus de passes décisives et pour cela, je vais axer ma progression sur la qualité de mes centres. »

Partager l'article via :
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR