Publié le 13 juillet 2020 à 00:00

Première recrue du mercato lillois estival, Isaac Lihadji s’est confié à L’Équipe pour évoquer les raisons de sa signature à Lille.
« J’ai choisi ce club pour plusieurs raisons. Lille fait confiance aux jeunes depuis plusieurs années. Il y a de nombreux exemples de joueurs qui ont réussi ici. Le projet me fait envie, tout comme l’histoire de ce club, les infrastructures. Je n’ai pas été perturbé (dans son choix). Je suis serein, j’ai confiance en mes qualités, en mes capacités. Je sais ce que je veux pour la suite de ma carrière et je suis persuadé que le LOSC est le bon choix pour moi. Si j’avais voulu partir pour l’argent, je serais allé à l’étranger. »
Isaac Lihadji (ex-OM) : « Lille fait confiance aux jeunes »
L'ancien attaquant de l'OM, Isaac Lihadji, explique pourquoi il a rejoint Lille et ne cache pas ses ambitions https://t.co/aqA0dkN54z pic.twitter.com/qeQSz05ZrR
— L'Équipe (@lequipe) July 13, 2020






