Football
Daniel Riolo estime qu’Isaac Lihadji a fait un bon choix de carrière

Alors que Isaac Lihadji va prochainement rejoindre le LOSC, Daniel Riolo est revenu sur ce transfert et estime que Lille est le club idéal pour le joueur.
Au micro de RMC Sport, Daniel Riolo est revenu sur ce transfert où il s’en prend à l’OM et précise que Lille est le « tremplin » parfait pour l’attaquant : « Un mec comme Lihadji, est-ce qu’un supporter de l’OM peut concevoir dans ce qu’il sait de son club, qu’un jeune du centre de formation se dise : « Pour ma carrière je vais aller à Lille ». Ce sont les clubs les coupables… Le combat qu’il faut mener c’est sur la politique sportive de nos clubs, comment ils travaillent, qui sont nos présidents… Quel rêve est-ce que tu vends à un jeune joueur aujourd’hui ? Nos clubs sont coupables, ils sont les premiers à faire le business. Le gamin à Marseille aujourd’hui qu’est-ce qu’il voit ? Un président qui lui fait honte, une institution qui est chahutée et instable. Lihadji, avec ses agents, ils se sont dit : « On va aller à Lille, parce que là-bas on sait pourquoi on y va, on se montre, et peut être que dans un an ou deux on est vendu en Angleterre ou ailleurs, Bingo ! » »
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Domibaud
20 juin 2020 at 15:52
Riollo le rigolo qui pense que c est mieux a lille qu’a l om pour un jeune formé… par l om ! Si tu veux devenir « une marchandise » qu on revend au plus offrant après une saison ou 2 dans un club qui ne compte pas sportivement c est sûr que Lille c est mieux !…