Publié le 19 juin 2020 à 00:00

Continuant de prospecter dans les catégories de jeunes pour renforcer son centre de formation, Lille a mis la main sur un nouveau jeune. 

En effet, comme annoncé auparavant, Wassim Lantaki, latéral gauche d’Anderlecht, rejoint le LOSC cet été. Âgé de 16 ans, l’international belge U16 a officialisé son arrivée sur le compte Instagram. Il évoluera avec les U17 et U19 dans un premier temps.

« Très heureux de vous annoncer mon départ au LOSC. Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont soutenu et Anderlecht pour ces 8 années passées avec eux ! »

 

 

Derniers articles