Rejoignez nous !

Football

Yusuf Yazici : « Je travaille dur pour répondre aux attentes »

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Deuxième recrue la plus chère de l’histoire du LOSC, Yusuf Yazici n’a réussi à montrer ses qualités que par séquences durant la première partie de saison. Blessé aux ligaments croisés en décembre, l’international turc a donné une interview à Skor

L’international turc a d’abord eu quelques mots sur l’arrêt du championnat en France : « Il était nécessaire d’arrêter d’un point de vue humain. Parce qu’il y a la vie humaine au milieu. C’est sur que sportivement, nous avons manqué la chance d’aller en Ligue des champions. Chaque athlète veut être sur le terrain, mais comme je l’ai dit, nous devons respecter les décisions prises dans ce processus. »

Le milieu offensif est ensuite revenu sur sa signature à Lille et a évoqué les prochains objectifs : « Le directeur sportif et l’entraîneur me voulaient beaucoup. La vision du club correspondait également à mon enthousiasme et à ce que je voulais faire. Je pense que l’organisation du club contribuera beaucoup à mes rêves. J’ai trouvé l’environnement que je cherchais dans tous les sens ici. Tout le monde a été très utile dès le premier jour. J’ai eu une blessure malchanceuse mais je suis sûr que j’apporterais plus dans cette nouvelle saison. Je n’ai pas de pression par rapport à mon transfert. Je suis conscient de l’importance qu’ils m’accordent et de leurs attentes envers moi. Je travaille dur pour répondre à ces attentes. Je ne peux pas dire qu’il y a une pression sur moi, mais je peux dire que cela me motive. »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR