Catégories : Football, LOSC// Publié le : 3 juin 2020// Par //

Après la tempête vient le soleil. C’est ce que l’on pourrait ajouter aux histoires évoquant un potentiel départ de Luis Campos. Après avoir indiqué qu’il resterait lors d’une interview à L’Equipe, Gérard Lopez l’a confirmé à RMC Sport hier soir.

Le président lillois a fait une mise au point sur l’affaire Luis Campos : « Je confirme que Luis reste. Ce n’est pas qu’il avait envie de partir mais Luis est un gagnant et il a eu un ras-le-bol, et je le comprends puisqu’on en a parlé, qui est arrivé à un moment où les autres championnats reprenaient et il se disait « mon président accepte sans plus ». On en a parlé pendant 30 minutes puis, juste après, on parlait déjà du LOSC et de la saison prochaine. C’est quelqu’un qui a très mal vécu l’arrêt du championnat. »

Puis il a confirmé que son conseiller sera encore lillois plusieurs années : « (Sur son avenir) Premièrement, il y a une relation qui va bien au-delà du professionnel. Deuxièmement, Luis a monté toute une organisation autour de lui et c’est vrai qu’aujourd’hui, il commence à s’intéresser à des questions plus stratégiques dans le football avec moi et que, quelque part, il prépare aussi le futur pour le projet, pour le club. Mais c’est pas l’année prochaine, ni dans deux ans, ni dans trois voire quatre ans que Luis partira parce que c’est l’accord qu’on a l’un avec l’autre et je n’ai pas à me poser cette question (d’un départ). »

Devinez quels Dogues ont porté le numéro 22 au LOSC
L'UEFA ne sera pas conciliant avec la France selon Gérard Lopez
Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires