
Hospitalisé suite à un accident de buggy survenu jeudi dernier, Yassine Benzia est assez gravement touché à la main gauche. Dans un communiqué publié hier, son club, le Dijon FCO, s’est montré plutôt rassurant quant à l’évolution de sa blessure.
Le club bourguignon indique ainsi que l’international algérien « a subi une opération et va désormais continuer de recevoir les soins appropriés par le personnel hospitalier. Son état de santé s’améliore de jour en jour. »
Dans son édition du jour, L’Équipe précise les événements et ajoute que d’autres interventions chirurgicales sont prévues pour l’ancien lillois : « Une première opération dans la foulée du choc a permis de stabiliser ses multiples fractures et refixer l’axe main-bras. Une opération particulièrement lourde qui, si elle lui a permis de sauver sa main, a provoqué des douleurs intenses. L’international algérien, qui a noté une amélioration de son état ces dernières heures, n’en a pas fini avec les interventions. Une deuxième est prévue. »
Toute l’équipe du Petit Lillois tient à apporter son soutien à Yassine Benzia pour surmonter cette épreuve.
Courage Yassine ! On est avec toi ! ❤️🖤
Communiqué #DFCO ➡️ https://t.co/H8XxZvJB4B pic.twitter.com/UDq5LjwOT8
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) June 1, 2020
Nos partenaires


Nos partenaires

