Catégories : Football, LOSC// Publié le : 29 mai 2020// Par //

Après les annonces d’Edouard Philippe, la question d’une reprise de la saison 2019-2020, si chère à Jean-Michel Aulas, a été remise sur la table. Mais la LFP a rappelé que cela n’arriverait pas. Néanmoins, le début de saison 2020-2021 avec les supporters est envisageable.

Dans un communiqué transmis à l’AFP, la LFP a réitéré sa position sur la fin de saison 2019-2020 et appelé les clubs à se préparer au mieux pour la saison prochaine, qui pourrait débuter avec une partie des supporters :

« Édouard Philippe a écarté à nouveau ce jour l’idée d’une reprise des compétitions, confirmant ainsi sa position exprimée le 28 avril. Il n’est donc pas question d’envisager un redémarrage de la saison 2019-2020 comme certains s’évertuent à le demander. Le contexte sanitaire s’améliore mais, le Premier ministre l’a rappelé, la prudence prévaut. Avec les nouvelles annonces du gouvernement, les entraînements vont pouvoir reprendre le 2 juin et les clubs vont ainsi préparer au mieux la saison prochaine, qui démarrera en août. La très bonne nouvelle dans les déclarations du Premier Ministre, c’est que l’on peut espérer désormais une reprise en août avec une partie du public. Il faut penser aux acteurs du jeu et à nos supporters. »

Devinez quels Dogues ont porté le numéro 18 au LOSC
La Premier League et la Serie A vont reprendre avec des anciens Dogues
Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires