Rejoignez nous !

LOSC

La saison 2019-2020 de Ligue 1 est terminée

Publié

le

Crédit photo : IconSport

La position du gouvernement concernant la reprise était attendue aujourd’hui. Le Premier Ministre, Édouard Philippe a annoncé la fin de la saison 2019-2020. 

En plus de l’annonce de la fin de la saison, le Premier Ministre a également annoncé que les événements sportifs ne se tiendront pas avant le mois de septembre. Face à cette décision gouvernementale, l’assemblée générale de la LFP devrait se tenir en mai pour statuer les classements de cette saison selon Mohamed Bouhafsi, journaliste chez RMC Sport.

Pour rappel, il existe 3 hypothèses à ce jour. Un gel des positions à la 27ème journée, ou à la 28ème journée ou bien au quotient de points. Dans tous les cas, le LOSC reste 4ème et serait directement qualifié en Europa League.

Advertisement
2 commentaires

2 Comments

  1. Opi

    28 avril 2020 at 16:51

    Injuste mais bon on a le derby pour nous consoler.

  2. LANVIN

    28 avril 2020 at 17:54

    OK pour la fin de saison maintenant. Pour le classement il faut rester sur la dernière journée joué . Concernant les montées aucune , on repart avec les mêmes équipes de début de saison 2019 2020 dans toutes ligues. Pour les coupe d’Europe on repart avec les mêmes équipes de début de championnat. Pour la coupe de la ligue on reporte la finale en septembre et Idem pour la coupe de France

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR