Rejoignez nous !

Football

Enyeama conseille à Osimhen de rester à Lille

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Ancien gardien du LOSC, Vincent Enyeama a quitté Lille à l’été 2018 après une saison sans jouer. Sans club depuis, l’international nigérian suit toujours l’actualité du club. 

Lors d’un live Instagram avec un média nigérian, le gardien de 37 ans a été interrogé sur son compatriote Victor Osimhen, qui réussit une belle saison avec Lille :

« Je suis tellement fier de lui. Quand je vais faire du shopping, tout le monde me demande si je le connais et je dis oui. Je ne le connais pas en personne mais je le connais, c’est un Nigérian et nous, les Nigérians, nous sommes très bons. Je suis tellement fier des représentants nigérians à Lille : Odemwingie, moi et lui. »

Concernant l’avenir de l’avant-centre de 21 ans, l’ancien gardien lillois conseille à Osimhen de rester une saison supplémentaire à Lille :

« Il s’est fait un nom, c’est devenu un nom familier à Lille. Je prie pour qu’il décide de rester une saison de plus à Lille, c’est ma prière pour lui. S’il part, alors il est temps de partir. Je ne suis pas son agent, tout le monde a une opinion. J’aurai besoin de lui parler avant de pouvoir le conseiller. Peut-être qu’il n’aime pas la ville, on ne sait jamais. » 

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR