Publié le 2 avril 2020 à 18:12

Durant cette période de confinement où chacun doit rester chez soi – le plus souvent possible – afin de diminuer les risques de transmission du coronavirus, un but du LOSC sera remémoré chaque jour.
Pour ce dix-huitième jour, direction la Turquie. Dans le cadre des seizièmes de finale d’Europa League en 2010, le LOSC affrontait le Fenerbahçe. Alors que les Dogues ont remporté le match aller (2-1) à domicile, la tâche était plus complexe à Istanbul. Dans un stade bouillant, les Lillois ne parvenaient pas à égaliser et étaient provisoirement éliminés. Il fallait attendre la 85ème minute pour voir une occasion se concrétiser et c’était Adil Rami à la baguette. L’ancien défenseur lillois envoie le LOSC en 8ème de finale d’Europa League sur un coup de tête comme le témoigne la vidéo ci-dessous.
#UnJourUnButLillois : Un stade en Turquie sans aucun bruit ? C’est possible après un but d’Adil Rami qui permet au LOSC de se qualifier pour les 8èmes de finale d’Europa League… 🥶 pic.twitter.com/mwZXqyCaRt
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) April 2, 2020
Les Dogues ont ensuite affronté Liverpool mais ne sont pas parvenus à se qualifier malgré la victoire au match aller (3-1 cumul total).
L’historique de « un jour, un but »
Crédit photo : IconSport
Notez les dogues sur Le Petit Jury après LOSC - PAOK
Nos partenaires


Nos partenaires




