Publié le 1 avril 2020 à 20:00

Par - Catégories : Football-

Durant cette période de confinement où chacun doit rester chez soi – le plus souvent possible – afin de diminuer les risques de transmission du coronavirus, un but du LOSC sera remémoré chaque jour.

Aujourd’hui, pour le dix-septième jour, retour en 2000. Après une superbe saison en D2 avec l’obtention du titre de Champions de D2 et le retour en première division, les Dogues débutaient par un gros morceau : l’AS Monaco. En effet, comme le veut la tradition, lors de la 1ère journée de Ligue 1, le dernier champion de D1 se déplace chez le dernier champion de D2. Les Lillois faisaient donc face à un sacré défi. Mais le LOSC va faire forte impression et va accrocher le meilleur club de France sur un but de Bruno Cheyrou, après un superbe travail de Djezon Boutoille. Retour sur cette égalisation dans la vidéo ci-dessous.

En plus de ce match nul (1-1), les Dogues vont faire forte impression durant tout le championnat et vont finir à la 3ème place. Ils accrocheront la Ligue des Champions pour la première fois de son histoire par la même occasion.

 

L’historique de « un jour, un but »

Crédit photo : IconSport

Les Dogues rendent hommage à Pape Diouf
Le 11 de légende du LOSC : Élisez le meilleur entraîneur de l’histoire

Notez les dogues sur Le Petit Jury après LOSC - PAOK

Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0

Nos partenaires

Nos partenaires