Rejoignez nous !

LOSC

Quelle est la situation des Dogues face à la crise du coronavirus ?

Publié

le

Sur RMC Sport, Jean Bommel est revenu sur la situation du LOSC face au Coronavirus.

Certains joueurs ont pu rejoindre leur famille avant l’annonce du confinement : Renato Sanches est rentré au Portugal, Domagoj Bradaric est retourné à Split en Croatie, Mike Maignan en Île-de-France, et José Fonte a retrouvé sa famille à Londres… Ceci dit, ce n’est pas le cas de tous les joueurs de Christophe Galtier puisque les Brésiliens par exemple n’ont pas eu le temps de regagner leur pays. Gabriel est resté chez lui dans le Nord, comme le montre une vidéo sur le compte Twitter du LOSC cette semaine. André aussi est resté.

Un programme adapté a été donné aux joueurs pour se maintenir en forme, avec des consignes distillées depuis un groupe Whatsapp. Le staff y donne ses directives en termes d’activité physique et d’alimentation quotidienne. Lopez, Campos et Galtier prennent souvent des nouvelles des joueurs. Certains ont eu besoin d’être rassurés, à l’image de Victor Osimhen, inquiet. De manière générale, pas de psychose dans l’effectif, chacun joue le jeu chez lui.

Concernant la situation professionnelle des joueurs, ils sont actuellement en congés. On parle de plus en plus au club de chômage partiel mais rien n’est encore acté pour le moment. À titre de comparaison, les voisins du SC Amiens ont fait passer tout leur effectif en chômage partiel en début de semaine.

Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

  • FootballIl y a 1 semaine

    « Aujourd’hui, je vis un autre rêve avec le LOSC », Rémy Cabella crève l’abcès suite aux tensions à Montpellier

  • FootballIl y a 2 semaines

    Bruce Grannec (Hors-Jeu) : « Ce que parvient à faire le LOSC, c’est effrayant »

  • FootballIl y a 2 semaines

    « Il y a un problème », les déclarations de Bruno Genesio après Montpellier HSC – LOSC

  • FootballIl y a 2 semaines

    Bruno Genesio et Olivier Létang, un binôme qui se dit les choses au LOSC

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR