Publié le 19 mars 2020 à 19:22

Chaque jour, un but qui a marqué l’histoire du LOSC sera raconté.
Pour ce cinquième jour, Mathieu Debuchy est à l’honneur. Le 6 décembre 2006, lors de sa 3ème saison chez les professionnels, le latéral droit et son équipe se déplaçaient à Nancy avant d’affronter le grand Milan AC, en Ligue des Champions. Une victoire était essentielle pour la confiance.
Pourtant, rien ne s’est passe comme prévu puisque Nancy ouvre le score au bout de 50 minutes de jeu. Mais 10 minutes plus tard, les Dogues reviennent dans la partie grâce à Mathieu Bodmer puis Mathieu Debuchy donne l’avantage sur un magnifique coup-franc. Son premier et avec de la manière !
#UnJourUnButLillois : Juste avant une victoire historique à Milan, Mathieu Debuchy nettoyait la lucarne à Nancy et permettait aux Dogues de faire le plein de confiance. On vous laisse savourer… pic.twitter.com/NfhwaE93P8
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) March 19, 2020
1-3 (Bodmer, Debuchy et Youla) au final pour les Lillois à Marcel Picot. Les Dogues sont donc allés à Milan avec une grosse détermination malgré la blessure de Tony Sylva et se sont imposés 2-0. Un magnifique but qui a précédé une victoire historique en Ligue des Champions.
L’historique de « un jour, un but »
Crédit photo : IconSport
Notez les dogues sur Le Petit Jury après LOSC - PAOK
Nos partenaires


Nos partenaires




