LOSC
Victor Osimhen veut rester au LOSC

Même si le mercato estival ouvre dans un peu plus de 3 mois, le nom de Victor Osimhen, auteur d’une très belle première saison à Lille, est souvent associé à un potentiel départ cet été.
Invité de l’émission Rothen Régale sur RMC, l’international nigérian a évoqué ses envies de continuer dans le Nord la saison prochaine :
« Oui j’ai vu pas mal de personnes m’alerter sur les réseaux sociaux (de l’intérêt de grands clubs européens) et j’en suis vraiment content. Merci au coach, au club surtout de me donner l’opportunité de pouvoir faire ce que je fais aujourd’hui. J’aimerais aller plus loin et encore marquer plus de buts pour mon équipe. J’aimerais bien rester à Lille mais on ne sait jamais ce qu’il peut se passer, je dois beaucoup à ce club et j’irai là où les dirigeants veulent.
[irp posts= »15025″ name= »Pourquoi le LOSC n’ouvre pas ses entraînements au public ? »]
Quand j’ai signé mon contrat, les dirigeants m’ont fait comprendre qu’ils voulaient que je reste un certain temps. Personnellement, j’adore la vie ici, les gens sont gentils, les facilités du club sont incroyables. Lille est un grand club en France et bien sûr que j’ai envie de rester. Gérard Lopez est le boss donc s’il veut que je reste, je le ferai. Si ça ne tenait qu’à moi, bien sûr que je resterais. »
- FootballIl y a 2 semaines
Les supporters lillois pas totalement convaincus par le mercato hivernal du LOSC
- FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Le LOSC doit-il prolonger Vito Mannone en fin de saison ?
- FootballIl y a 2 semaines
La liste des joueurs retenus par le LOSC pour la phase finale de la Ligue des Champions
- FootballIl y a 2 semaines
LOSC – Le Havre AC : « Il nous manque quelqu’un ? », Olivier Létang « s’énerve » après une question sur le mercato
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.