Rejoignez nous !

LOSC

Les réactions après Lille – Marseille

Publié

le

Christophe Galtier (L’ÉQUIPE) : « Je pensais que l’on avait fait le plus dur en ouvrant le score. À partir de la 60ème minute de jeu, on a commencé à avoir des problèmes physiques. Cela concernait des joueurs qui ont peu joué ces derniers temps ou pas du tout joué. Face à l’OM, habitué de ce type de rencontre, on a commencé à perdre la bataille du milieu et à reculer. On a été sanctionnés lourdement avec peu de situations. On en a eu en première période sans être efficaces. Il y a aussi deux arrêts importants de Mandanda. Mais on a eu moins de mobilité pour ressortir les ballons. On a été mis en difficulté et on concède deux buts qui nous paraissent évitables.

Je n’étais pas sidéré mais un peu agacé du métier olympien qui consistait à gagner du temps et à faire tourner le chrono. Je suis déçu parce que pendant une heure, j’estime que l’on a fait un bon match. Sur des situations et notamment le deuxième but, on fait une grosse erreur de placement sur le centre au premier poteau. Ce soir, il y avait beaucoup d’absents, ce qui s’est ressenti au milieu.

[irp posts= »14415″ name= »LOSC – OM : les notes des Dogues »]

Oui, la deuxième place est pliée. Sur leur dynamique et leur organisation, l’OM finira 2ème. Avec autant de points d’avance, ce sera dur de les rattraper hormis un cataclysme.

J’ai trouvé intéressant ce que Onana pouvait faire. Il a commencé à souffrir physiquement à l’heure de jeu. On n’a plus gagné de ballons au milieu et on n’a plus pu se projeter vers l’avant. Onana a travaillé avec nous et a montré des choses intéressantes cette semaine. »

 

José Fonte (Canal +) : « 5 minutes de relâchement. Ce n’est pas possible dans un match de haut niveau. On a donné 2 buts. C’est incroyable ! Mais, il faut continuer à travailler parce qu’il nous reste 13 matchs et on a besoin de finir sur le podium. À 1-0, on doit mieux gérer. C’est comme ça le football. Il nous reste 13 matchs pour finir sur le podium. »

 

Victor Osimhen (LOSC TV) : « Le résultat est très dur ce soir encore plus au vu du scénario. Nous avons manqué quelques petites choses et quand tu joues face à une équipe organisée comme l’est Marseille, tu ne peux pas faire d’erreurs sinon tu es punie. »

Crédit photo : IconSport

Advertisement
1 commentaire

1 commentaire

  1. Farine

    17 février 2020 at 16:53

    t »en fais pas Galette tu peux être fier du travail que tu fais au LOSC merci

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR