Football
Angers – Lille : les notes des Dogues
Ce vendredi à 20h45, le LOSC se déplaçait à Angers dans le cadre de la 24e journée de la Ligue 1. Face à leur bête noire, les Dogues ont inversé la tendance en s’imposant sur le score de deux buts à zéro au Stade Raymond-Kopa grâce à des réalisations d’Osimhen et de Sanches.
Les notes de Le Petit Lillois :
M. Maignan (6) : même s’il n’est pas à sortir du lot, il a fait son job. Il réalise encore une fois un clean-sheet et c’est un détail qui reste à souligner.
Z. Celik (6) : un match intéressant que ce soit offensivement ou défensivement. On est un poil au-dessus de ce qu’il a pu réaliser ces derniers matchs et c’est forcément positif pour le reste de la saison.
J. Fonte (6) : un bon match de la part de Fonte. Lui aussi après un début de saison mitigé retrouve de sa splendeur au fil des matchs. Même si son match ne reste pas exceptionnel, il n’y a rien de forcément négatif à souligner.
Gabriel (7) : il sort encore une fois du lot du côté de la défense. Au niveau des performances défensives, le patron c’est désormais lui : que ce soit à terre ou dans les airs, il est souvent là au bon endroit et au bon moment.
[irp posts= »9385″ name= »Notez les Dogues à travers Le Petit Jury »]
Reinildo (6) : Reinildo commence peut-être à montrer son vrai visage. En l’absence de réelle concurrence dans le couloir gauche, il a surement eu un regain de confiance qui fait que depuis quelques matchs, il enchaine les bonnes performances.
B. André (6) : Il s’est montré à son aise, avec toutefois un peu trop de fautes. Son association avec Renato Sanches fonctionne parfaitement.
R. Sanches (8) : omniprésent. Il était partout, tout le temps : en d’autres termes, il était infatigable. Avec à la clé un joli but pour couronner le tout.
[irp posts= »13865″ name= »Angers – Lille : Les Dogues s’éloignent du danger »]
J. Ikoné (4) : un match encore une fois décevant de la part d’Ikoné. Beaucoup trop brouillon dans le jeu pour espérer faire la différence. En jouant simple, il peut être le meilleur de l’équipe, mais il ne l’a pas encore assimilé.
J. Bamba (6) : à l’inverse d’Ikoné, Bamba a réalisé un bon match ce soir dans la construction du jeu, dans l’envie et le dévouement. Cependant, la finition reste encore une fois à revoir…
L. Rémy (5) : lui aussi a peut-être été effacé par le très bon match d’Osimhen. Même si, à sa façon, il a contribué à construire le jeu offensif du LOSC, il a été un cran en-dessous des autres pour espérer avoir une meilleure note que la moyenne.
V. Osimhen (7) : il a réalisé un magnifique but grâce à un lob bien maîtrisé. Outre ça, comme d’habitude, il n’a pas lésiné sur les efforts et a pesé sur la défense Angevine à travers son omniprésence.
Les notes de L’ÉQUIPE :
Voici les notes de #SCOLOSC d'après @lequipe. Sanches (8/10), Osimhen, Gabriel et Galtier (7/10) héritent de la meilleure note du match tandis qu'aucun joueur lillois n'a une note inférieure à la moyenne. pic.twitter.com/huEPmG4YrQ
— LOSC Actualité ⚜️ (@LOSC_Actualite) February 8, 2020
Prochain match dimanche prochain face à l’OM à 21h. Allez le LOSC !
Crédit photo : IconSport
-
FootballIl y a 2 semaines
Amoureux du RC Lens, Fredéric Hermel implore le Real Madrid « de donner une bonne leçon au LOSC »
-
FootballIl y a 7 jours
La petite attention de Vinicius Jr (Real Madrid) pour Alexsandro (LOSC)
-
FootballIl y a 5 jours
Situation financière rétablie, le LOSC en a fini avec ses dettes
-
FootballIl y a 2 semaines
Ligue des Champions : Ethan Mbappé a lancé le chant de la victoire après LOSC – Real Madrid
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous