LOSC
Nicolás Gaitán : « Rejouer avec Renato me fait plaisir »

Arrivé au LOSC dans les dernières heures du mercato, Nicolás Gaitán a livré ses premières impressions à LOSC.TV. Le milieu offensif argentin a évoqué sa relation avec José Fonte et Renato Sanches ou encore ses ambitions individuelles et collectives pour la fin de saison :
« Je suis très heureux d’être ici, à Lille, d’avoir l’opportunité de porter ce maillot. Je vais donner le meilleur de moi-même sur le terrain pour attendre les objectifs du club.
J’ai appris l’intérêt du LOSC il y a une semaine ou deux. C’est l’équipe où joue Renato Sanches et José Fonte. José m’a parlé du club et ça a beaucoup compté dans ma venue ici.
[irp posts= »13534″ name= »Gabriel, André et Xeka manqueront la réception de Marseille »]
Le LOSC est un club aux ambitions européennes, qui a joué la Ligue des Champions cette saison et a réalisé une très grosse performance la saison passée. Il y a l’ambition, des joueurs intéressants et c’est ce qui m’a convaincu de venir. Ça et ce que m’a dit José Fonte, c’est ce qui a fait la différence.
Mon premier objectif est de m’intégrer. J’arrive, l’équipe joue déjà donc c’est à moi de m’adapter. Donc, je dois commencer par me faire une place parmi eux.
[irp posts= »13524″ name= »Une fin de semaine parfaite pour Gabriel »]
Je suis à un moment de ma carrière où je peux apporter mon expérience aux autres. Je joue au milieu de terrain et je compte plus sur mon contrôle du ballon que sur mon explosivité pour aider mes partenaires.
J’ai joué avec José Fonte en Chine et Renato Sanches au Benfica. Je discute beaucoup avec José, c’est un ami avec qui je suis devenu proche. Rejouer avec Renato me fait plaisir, il s’est très bien intégré au LOSC. »
???? Ses premiers mots, ses premiers pas sous le maillot lillois…
Nicolás Gaitán s'est confié en exclusivité à LOSCTV ???? pic.twitter.com/hy0nGFbB4z
— LOSC (@losclive) February 1, 2020
Crédit photo : LOSC
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.