Football
Épinal – LOSC : les notes des Dogues
Quand on parle des plus grosses hontes du LOSC, on pense naturellement à Qäbälä. On se souvient alors du 3e tour préliminaire de la Ligue Europa où les Dogues se sont inclinés sur l’ensemble des deux matchs sur le score de 2 buts à 1 face à un club du championnat d’Azerbaijan. Ce soir, le club Lillois peut ajouter un autre match scandaleux à son actif puisque les joueurs de Christophe Galtier ont perdu face à Épinal, 7e de N2 sur le même score de 2 buts à 1.
Les notes des Dogues
M. Maignan (3,5) : il a réalisé quelques arrêts. Néanmoins, il n’a pas sauvé le LOSC ce soir. À vrai dire, difficile de rattraper un match totalement loupé par l’ensemble de l’équipe.
J. Pied (2) : ses derniers matchs n’ont pas joué en sa faveur. Il n’a pas arrangé son cas face à Épinal. Il a du soucis à se faire.
T. Djalo (2) : un manque de discipline flagrant. La rigueur, n’en parlons pas.
Gabriel (4) : si l’on compare à toute l’équipe, Gabriel a réalisé un match correct. C’est tout de même bien trop insuffisant compte tenu de son potentiel et de son statut actuel dans l’équipe.
E. Bocat (5) : pour sa première apparition avec les professionnels, Bocat a réalisé un match correct. Même si tout n’est pas parfait (notamment au niveau de la relance), il a montré de belles choses défensivement. On a affaire à un joueur athlétique doté d’une certaine technique et il sera à suivre durant les prochains mois.
B. Soumaré (2) : un match très loin de son niveau habituel. Aucune de ses qualités n’est ressortie durant ce match où il a été totalement dépassé du début à la fin notamment au niveau du rythme et de l’agressivité.
[irp posts= »13254″ name= »Épinal – LOSC : une équipe endormie qui n’avance plus »]
Xeka (3) : même si c’est un peu mieux que Soumaré ce soir, Xeka ne montre rien de bon depuis le début de la saison. Certes sa blessure n’a pas aidé mais cela n’excuse pas tout : ses matchs s’enchainent et se ressemblent et il est loin de son niveau lorsqu’il est arrivé au LOSC.
L. Araujo (1) : catastrophique. On sait qu’il est capable du meilleur comme du pire. Ce soir, on a eu droit au pire. Admettons qu’il ait touché 10 ballons, il a surement dû en perdre 10. Il est bien trop personnel et on ne ressent aucune progression depuis qu’il est arrivé au LOSC, son manque de maturité sur le terrain est toujours aussi flagrant que sous l’ère Bielsa.
J. Ikoné (1) : invisible. Difficile de noter un joueur qui n’a absolument rien montré du match. Est-ce de l’auto-suffisance ? Surement car il est difficile de douter de son talent.
[irp posts= »9385″ name= »Notez les Dogues à travers Le Petit Jury »]
J. Bamba (3,5) : le mal est profond. Outre sa belle ouverture pour Rémy en début de rencontre, il n’a rien montré ce soir sauf peut-être de la nonchalance face à des joueurs en voulant bien plus que lui.
L. Rémy (4) : le seul joueur offensif à avoir réalisé un match correct. Il a beaucoup couru et a réalisé un bon pressing. Il est aussi l’auteur du seul but Lillois de la rencontre. Cependant, quand derrière ça ne suit pas, difficile de réaliser un bon match pour un attaquant de pointe…
Prochain match face à Strasbourg samedi à 20h. Allez le LOSC !
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
- FootballIl y a 2 semaines
Les supporters du LOSC l’affirment, un départ libre n’égratignera pas la légende de Jonathan David
- FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Un départ libre de Jonathan David en fin de saison modifierait-il votre vision sur son passage au LOSC ?
- FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Êtes-vous optimiste pour le mercato d’hiver du LOSC ?
- FootballIl y a 2 semaines
Dogues Awards 2024 : La recrue du LOSC de l’année est connue
MKA
29 janvier 2020 at 21:44
Qui s’occupe d’établir les notations?!
Ulysse Hamelin
29 janvier 2020 at 22:34
On propose notre point de vue, c’est toujours difficile d’être en accord avec tout le monde