LOSC
Les réactions après Gonfreville – Lille
Christophe Galtier et Loic Rémy se sont arrêtés en zone mixte pour donner leur ressenti après la rencontre.
Christophe Galtier : « Les joueurs ont été sérieux, investis. On a connu un très bon début de match sans convertir nos occasions. À force de ne pas être assez dangereux, on donne de l’espoir à l’adversaire, au public. En seconde période, j’ai mis en place un autre système avec l’entrée de Victor (Osimhen), qui a apporté plus de présence dans la surface. Ce sont toujours des genres de matches difficiles.
Bradaric ? Il a une entorse de la cheville. J’avais mes deux latéraux droits forfaits. J’ai dû innover avec Tiago Djalo dans le couloir. À gauche, il nous reste Reinildo. Je ne connais pas la durée d’absence de Bradaric.
La demi-finale contre l’OL a une énorme importance à mes yeux. J’aimerais emmener tout le monde au Stade de France : nos salariés, notre Président, et évidemment nos supporters. Nous avons une marche importante à monter. On va s’y préparer sérieusement »
???? La réaction du coach après la qualification en 8es de finale de la @coupedefrance #ESMGOLOSC pic.twitter.com/k6yZCuNYk5
— LOSC (@losclive) January 18, 2020
Loïc Rémy : « On a eu une première mi-temps assez compliquée, on a eu du mal à rentrer dans le match, à faire surtout les efforts sur les pertes de balle. Ça leur a laissé des espaces et une prise de confiance aussi. Donc à la mi-temps on s’est dit les choses et puis on a rectifié le tir en 2ème période.
Le prochain match ? On le prépare dès maintenant avec tout ce qu’on a disposition en terme de récupération, les machines, les bains froids et le repos aussi qui va être essentiel parce que ça va être un match capital. Il va falloir tout donner. »
???? La réaction de Loïc Rémy, premier buteur de la rencontre et déjà tourné vers la @CoupeLigueBKT #ESMGOLOSC pic.twitter.com/4TuHZO9JSG
— LOSC (@losclive) January 18, 2020
Benjamin André (La Voix du Nord) : « Un tour de Coupe comme ça, ce n’est jamais facile. Toutes les équipes pros galèrent un peu. On aurait pu se faciliter la tâche en marquant plus vite. Car plus le temps passe et plus l’adversaire prend confiance. Mais on a ouvert le score logiquement et on n’a pas concédé d’occasion.
Le groupe a été constitué pour faire face a l’enchaînement des matchs. Lors de la première partie de saison, il y avait la coupe d’Europe. Là, il y a encore un enchaînement de matchs importants. Des joueurs vont rentrer. Il faut qu’ils fassent ce qu’ils savent faire. Il y a de la qualité.
J’ai connu une finale gagnée (avec Rennes en Coupe de France). C’est ce qu’on cherche en Coupe. C’est magnifique et c’est important pour un club. »
Rachid Hamzaoui (entraîneur de Gonfreville-l’Orcher – L’ÉQUIPE) : « Je suis fier de mes joueurs, de tout ce qui s’est passé dans cette Coupe de France. En première période, face à Lille, on a su rivaliser. Ensuite, ce fut plus compliqué pour nous et le LOSC a logiquement ouvert le score. En fait, on pensait qu’il fallait tenir au début et qu’on aurait des situations en fin de match. C’est un peu l’inverse qui s’est produit. Il y avait une telle différence que, plus le match avançait, plus cela devenait difficile pour nous. »
I'm delighted to be back on pitch after 6 matches. Step by step i will do it????????????????????
Thank you all for the support???????????????? pic.twitter.com/Ezd5AcZs5y— Tiago Djaló (@tiagodjalo4) January 18, 2020
Crédit photo : IconSport
- FootballIl y a 1 semaine
Mercato : Le secteur offensif et le cas Nabil Bentaleb, les priorités pour le LOSC en janvier
- FootballIl y a 7 jours
Mercato et pépin physique, Olivier Létang (LOSC) met les choses au clair pour Edon Zhegrova
- FootballIl y a 2 semaines
Entretien exclusif avec Ugo Raghouber : « Je suis prêt à me battre pour ma place au LOSC »
- FootballIl y a 1 semaine
LOSC : Clarification avec les joueurs, longue discussion avec Létang, le coup de gueule de Genesio sur le mercato était « volontaire et réfléchi »
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.