Publié le 28 mars 2026 à 07:17

Saad Boussadia apparaît à quelques reprises avec le groupe professionnel du LOSC.

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Nicolas Opigez

Par - Catégories : Football, LOSC-

Quatre joueurs du LOSC étaient sur le pont vendredi, ils le sont tout autant ce samedi. Saad Boussadia, Hakon Haraldsson, Thomas Meunier et Nathan Ngoy sont de sortie.

La première boucle de cette trêve internationale de mars s’apprête à atteindre son terme avec trois dernières sorties programmées ce samedi. Après Chancel Mbemba et Ngal’ayel Mukau, Ayyoub Bouaddi, Angel Yondjo, Calvin Verdonk, Marius Broholm et Aïssa Mandi, les quatre derniers internationaux du LOSC sont de sortie.

Le programme du jour

Le week-end débute et il est possible de faire une grasse matinée, de prendre tranquillement son café, voire même de bruncher et de faire un peu de ménage avant de retrouver les Dogues. Contrairement à la journée de la veille, qui débutait dès 10 heures, il faudra patienter jusqu’à 17 heures pour suivre les foulées d’un premier représentant du LOSC. Il s’agit du jeune Saad Boussadia, opposé à l’Égypte avec l’Algérie des moins de 20 ans.

Ce sera ensuite au tour de Hakon Haraldsson de s’opposer au Canada de Jonathan David (18h), rencontre synonyme de retrouvailles, avant que Thomas Meunier et Nathan Ngoy clôturent la soirée par un duel avec les États-Unis (20h30).

  • 17h : Egypte U20 – Algérie U20 (Saad Boussadia)
  • 18h : Canada – Islande (Hakon Haraldsson) sur L’Equipe Live Foot.
  • 20h30 : États-Unis – Belgique (Thomas Meunier, Nathan Ngoy) sur L’Equipe Live Foot.

Derniers articles