Publié le 21 décembre 2021 à 18:20

Crédit Photo : Le Petit Lillois

Par - Catégories : LOSC-

Les nouvelles ne sont pas bonnes du côté du FC Girondins de Bordeaux. Après deux cas de COVID-19 découverts avant les 32èmes de finale de Coupe de France, une dizaine de nouveaux cas se sont ajoutés en fin de semaine.

À cause d’un cluster au sein de l’effectif professionnel, le nombre de cas positifs au COVID-19 augmente chez les Girondins de Bordeaux. Après des tests effectués ce lundi et ce mardi, le club du sud-ouest dénombre douze cas positifs au COVID-19.

Pour rappel, le règlement de la LFP impose 20 joueurs disponibles dans la liste des 30 inscrits auprès de la LFP, dont un gardien. Avec neuf joueurs inscrits sur la liste en moins, le FC Girondins de Bordeaux sera en mesure de demander un report de la rencontre si deux joueurs professionnels venaient à être testés positifs d’ici la rencontre ce mercredi à 21 heures.

Derniers articles