Publié le 18 septembre 2021 à 13:41

Par - Catégories : LOSC-

L’attaquant vedette du LOSC Burak Yilmaz s’est exprimé pour le site officiel du club. Avant le derby face au RC Lens, le Turc a affiché toute sa détermination et son envie de rapporter un match des plus spéciaux.

Sur le site officiel du club lillois, Burak Yilmaz a livré ses impressions sur la forme du groupe et de ses coéquipiers, concentrés pour le derby à venir : « Supporters lillois, j’ai un message pour vous : soyez rassurés. Soyez détendus. Profitez du match. Nous allons faire le travail ! Mes coéquipiers sont concentrés. Face au VfL Wolfsburg (0-0, 1ère journée de l’UEFA Champions League), nous avons bien joué mais nous avons manqué de réussite, et nous ne sommes pas parvenus à marquer. En jouant notre jeu lors du derby, je ne pense pas que nous aurons des problèmes. Mes partenaires sont dans de bonnes conditions, motivés, concentrés. C’est un match particulier. (…) Je suis certain d’une chose : Nous sommes prêts pour les affronter ».

Le Turc a conscience qu’il s’agit-là d’un match particulier pour les supporters, et qui voit le LOSC être invaincu depuis plus de 15 ans : « Face à Lens, je veux profiter de l’atmosphère qu’il y a autour de cette rencontre, je veux profiter de nos supporters, et je veux tout donner sur le terrain en refusant la défaite. Ce match n’a pas de différence en termes comptable avec les autres du championnat. C’est 3 points. Mais il y a une différence de prestige, et nous voulons rapporter cette victoire à nos supporters ».

Et ces supporters, Burak Yilmaz les apprécie tout particulièrement. Dans son interview, le capitaine de la sélection du Bosphore s’est dit ravi par sa relation avec les fans : « J’ai toujours reçu de bonnes ondes de nos supporters sur les réseaux sociaux, et ça continue. Mon seul objectif, c’est de les rendre heureux. Je ressens leur soutien, et je veux gagner, marquer et me montrer décisif pour eux. Ils me font toujours sentir leur amour, et quand j’enfile le maillot du Club, je joue pour eux. Quand je les entends scander mon nom dans le Stade Pierre Mauroy ? Je me nourris de leurs encouragements, et quand ils me soutiennent ainsi, je suis très ému. Je ressens en moi à ce moment-là l’envie de jouer, de marquer plus de buts pour eux. J’espère que j’arrive à les rendre heureux car ils me rendent heureux. Je leur dédie tous mes prochains buts, comme tous les précédents. Les supporters me portent dans leur coeur ? Je les porte aussi dans le mien ».

Jean-Louis Leca : « On fait ce métier pour vivre ces moments-là »
Ligue 1 – J6 : Votre composition idéale pour RC Lens – LOSC

Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires