Publié le 19 février 2026 à 23:20

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Quentin Delcourt
Entré en deuxième période, Nabil Bentaleb a tenté d’apporter de la fraîcheur dans l’équipe lilloise, en vain. Les Dogues se sont inclinés un but à zéro, mais rien n’est perdu pour le milieu de terrain.
« On a fait des erreurs qui ont coûté cher a débuté Nabil Bentaleb. On est tombés face à une bonne équipe. On sait ce que n’est que la mi-temps. On a perdu l’avantage du terrain, il faudra faire le boulot la semaine prochaine. On savait que c’est la meilleure défense d’Europa League et que ce serait compliqué de marquer. On n’a pas réussi à trouver la clé ce soir. Espérons la trouver la semaine prochaine. »
🧨 Des fumigènes ont été lancés lorsque les joueurs ont voulu s’approcher de la tribune active et des « Genesio démission » ont été entonnés après ce #LOSCFKCZ. pic.twitter.com/JzENRng4NO
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) February 19, 2026
Également interrogé sur la colère des supporters, Nabil Bentaleb a tenté de calmer le jeu et espère un soutien de leur part pour les prochaines échéances : « C’est normal. On enchaîne des résultats compliqués. Maintenant, on compte sur eux pour être derrière nous. On va essayer d’inverser la tendance. Encore une fois, rien n’est fini, on n’est qu’à la mi-temps de cette double confrontation et on espère faire le boulot la semaine prochaine. »






