Publié le 1 juin 2021 à 16:00

Respectivement arrivés à Lille en janvier et juillet 2019, Reinildo et Domagoj Bradaric arrivent peut-être à un tournant de leur aventure lilloise cet été, mais pour des raisons bien différentes.
Pour l’international mozambicain, devenu titulaire indiscutable depuis le mois de décembre, ce dernier est à un an de la fin de son contrat cet été. Présent parmi les plus faibles salaires de l’effectif lillois, sa situation intrigue plusieurs clubs, dont le Napoli en Serie A. Le Corriere dello Sport révèle ainsi l’intérêt concret du club de Victor Osimhen pour récupérer le défenseur de 27 ans cet été. Calcio Napoli 24 rajoute même que le numéro 28 lillois ne serait pas insensible à l’intérêt du club italien et que Lille réclamerait plus de 6 millions d’euros pour un joueur recruté 3 millions d’euros il y a deux ans et demi. La situation du latéral gauche de 27 ans sera à surveiller car il arrive en fin de contrat en juin 2022 et que, si aucun accord pour une prolongation n’est trouvé, il pourrait rapidement être amené à quitter le LOSC.
Colloqui costanti tra il ds del #Napoli Giuntoli ed il #Lille per il terzino sinistro Reinildo #Mandava: il club francese lo valuta circa 6mln visto il contratto in scadenza nel 2022, il giocatore nel frattempo ha già dato il suo assenso al trasferimento. https://t.co/N8d6QDNMkX
— Claudio Russo (@claudioruss) June 1, 2021
Du côté de l’international croate, la situation est différente. Installé à un rôle de titulaire pendant près d’un an et demi, il a perdu sa place au moment de la montée en puissance de Reinildo et ne l’a plus retrouvée depuis. Décevant sportivement par rapport à son prix d’achat (7 millions d’euros), le numéro 29 lillois n’est pas satisfait de sa situation. La Lazio s’est d’ailleurs montré intéressée il y a quelques mois. Le latéral gauche de 21 ans pourrait donc chercher un nouveau challenge pour se relancer et retrouver de la continuité sportivement. A moins que l’arrivée d’un nouvel entraîneur change les plans du joueur sous contrat jusqu’en juin 2024.
Nos partenaires


Nos partenaires




