
En conférence de presse, Christophe Galtier a fait le point sur la trêve internationale à venir et les joueurs qui vont rejoindre leurs sélections.
Le technicien lillois est revenu sur la trêve : « Je suis très content qu’on ait des joueurs sélectionnés en équipe nationale. Je suis convaincu que dans les sélections, on prendra les mesures nécessaires pour protéger les joueurs […] Pendant la trêve internationale, on aura un groupe amputé de 10 ou 11 joueurs avec ceux qui vont en sélection turque, portugaise, française, en équipe de jeunes. »
Malgré de nombreux départs, Christophe Galtier pourra compter sur Domagoj Bradaric, suspendu en sélection nationale. Le latéral gauche pourra travailler avec Jonathan Bamba. De même pour Jonathan David qui ne va pas rejoindre le Canada puisque sa sélection nationale n’a pas prévu de rencontre.
Nos partenaires


Nos partenaires

