Publié le 29 novembre 2025 à 13:17

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Quentin Delcourt
Un point médical sur l’effectif lillois a été réalisé ce samedi, à la veille du déplacement du LOSC au Havre lors de la quatorzième journée de Ligue 1.
Deux victoires consécutives, le LOSC repart à l’assaut ce dimanche avec un déplacement sur la pelouse du Stade Océane, enceinte du Havre AC (13e, 14 points). Cinquième (23 pts), devancée tout récemment par le Stade Rennais, la formation lilloise n’a d’autre ambition que celle d’enchaîner. Mais pour ce faire, Bruno Genesio doit toujours composer avec un groupe amoindri par certains pépins.
Cinq absences actées
Ce rendez-vous approche à grandes enjambées, avec une confrontation programmée dès 17h15 ce dimanche. Il était donc temps d’une conférence de presse et de sa traditionnelle introduction : un point médical.
Il n’y a toujours pas de surprise en ce qui concerne les indisponibilités de longue date. Marc-Aurèle Caillard (coude), Ousmane Touré (genou) et Alexsandro (quadriceps) sont toujours absents pour blessure. C’est également le cas de Calvin Verdonk, toujours suspendu mais également touché aux ischio-jambiers, et Marius Broholm, victime d’une angine et trop juste.
Les mots de Bruno Genesio en conférence de presse ce samedi : « Concernant Marius (Broholm), il a une angine. Il ne s’est pas entraîné hier et avant-hier. Il a fait la séance ce matin mais il ne se sent pas suffisamment bien pour participer au match. Calvin (Verdonk) a repris la course ce matin et on espère l’avoir le plus vite possible. Il est touché à l’ischio. »
Nos partenaires


Nos partenaires





