Publié le 29 novembre 2025 à 09:28

Crédit Photo : HAC Médias
Didier Digard, entraîneur du Havre AC, était de passage en conférence de presse ce vendredi. Il a profité de cette apparition médiatique pour faire un point sur son groupe à l’approche de la réception du LOSC.
Le Stade Océane sera le théâtre d’un duel opposant le LOSC (5e, 23 pts) au Havre AC (13e, 14 pts) dans le cadre de la quatorzième journée de Ligue 1. Cette formation havraise, qui reste sur 5 rencontres sans défaite à domicile, retrouve son public après l’avoir quitté pour une pige mal payée au Parc des Princes, contre le Paris Saint-Germain (3-0).
2 absences, 1 incertitude
Cette rencontre aura lieu dimanche, à 17h15. Deux jours plus tôt, soit ce vendredi, Didier Digard apparaissait en conférence de presse pour l’introduire. Il a notamment dressé un point médical sur son groupe.
Contraint de quitter ses coéquipiers à la 58e minute pour un problème au genou, celui-là même qui l’avait déjà handicapé à Nantes avant la trêve, Abdoulaye Touré se déplaçait encore ce vendredi avec une béquille et est logiquement forfait pour la réception du LOSC. Il en est de même pour Thomas Delaine, touché par une inflammation à un orteil. Une incertitude plane toujours sur Stephan Zagadou, gêné sur le plan musculaire.
Enfin, il y a tout de même une nouvelle positive dans les rangs havrais. Ally Samatta, absent lors des quatre dernières journées de Ligue 1 (Brest, Toulouse, Nantes, PSG) pour un problème à la cuisse, est de retour.
Nos partenaires


Nos partenaires




