Publié le 16 novembre 2025 à 06:24

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Flavien Menant

Par - Catégories : Football, LOSC-

Les internationaux du LOSC s’apprêtent à vivre une journée riche en émotions, qu’elles soient positives ou négatives. Elle sera quoi qu’il arrive décisive avec, toujours, la quête d’une qualification pour la Coupe du monde 2026.

La trêve internationale du mois de novembre, elle qui se déroule du 10 au 18 novembre et qui sonne la fin des espoirs pour de nombreuses nations, voit les joutes s’enchaîner tout autour du globe. La Coupe du monde 2026, théâtre des rêves du 11 juin au 19 juillet 2026 au Canada, aux États-Unis et au Mexique, est une nouvelle fois l’enjeu.

Le programme du jour

Ce dimanche est synonyme de la poursuite d’importantes ambitions, ou d’une désillusion pour trois internationaux du LOSC. Hakon Haraldsson (22 ans) va livrer un duel décisif avec l’Ukraine au Stadion Wojska Polskiego de Varsovie. Le coup d’envoi de ce duel sera donné à 18 heures, tandis que son vainqueur s’assurera la deuxième place du Groupe D derrière la France, soit une place en barrages sur le continent européen.

Des barrages ? Chancel Mbemba (31 ans) et Ngal’ayel Mukau (21 ans) disputent actuellement ceux de la Zone Afrique. Vainqueur du Cameroun (0-1) de Carlos Baleba en demi-finale grâce à une réalisation du premier nommé, une finale se joue ce dimanche (20 heures) au Stade Prince Moulay Abdallah de Rabat. L’identité de l’adversaire ? Le Nigéria de Victor Osimhen. C’est l’heure d’une importante lutte pour la République démocratique du Congo.

  • Hakon Haraldsson : Ukraine – Islande à 18 heures sur L’Équipe Live Foot.
  • Chancel Mbemba et Ngal’ayel Mukau : Nigéria – RD Congo à 20 heures sur L’Équipe Live Foot.

Derniers articles