Publié le 2 novembre 2025 à 18:14

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Nicolas Opigez

Par - Catégories : Football, LOSC-

Pas franchement emballant, le LOSC a tout de même réussi à faire la différence et mène d’un pion sur Angers ce dimanche (1-0). Calvin Verdonk n’était cependant pas totalement satisfait à la pause.

Préféré à Romain Perraud sur le flanc gauche de la défense lilloise ce dimanche, lors de LOSC – Angers SCO, Calvin Verdonk n’avait pas le sourire lors de son apparition sur les antennes de Ligue 1+. Malgré l’avantage acquis grâce à Félix Correia (45+2′), il aurait aimé voir le LOSC imposer un peu plus son jeu : « On doit continuer comme ça. Mais il faut peut-être imposer un rythme plus important. Angers est vraiment une équipe difficile à manœuvrer.

On doit continuer et essayer de mettre ce deuxième but. Ce qu’il faut pour ça, c’est un rythme plus intense et peut-être jouer plus haut », a ainsi répété l’international indonésien.

La réaction angevine

Dans l’autre camp, c’est Louis Mouton qui s’est approché du diffuseur : « Je pense que l’on a fait une erreur, c’est de vouloir tout faire trop vite dès que l’on a les espaces. On doit calmer. Une fois qu’on les a déstabilisés, on peut essayer de rester un peu plus haut et garder le ballon. Là, on fait tout vite et on prend un but sur le contre. Il va falloir essayer de garder un peu plus le ballon. Cela nous permettra d’avoir plus de monde et plus d’occasions, j’espère », a-t-il commenté.

U19 - J10 : Retour de vacances "encourageant" pour le LOSC, neutralisé par le Paris FC
Le LOSC retrouve le sourire en battant Angers

Notez les Dogues après LOSC - Angers SCO

Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0

Nos partenaires

Nos partenaires