Publié le 1 novembre 2025 à 13:09

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Quentin Delcourt
Le point médical de l’effectif du LOSC, qui accueille Angers ce dimanche dans le cadre de la onzième journée de Ligue 1, a été dévoilé.
Défait à Nice (2-0) lors d’une joute du championnat inhabituellement placée en milieu de semaine, le LOSC retrouve déjà les terrains ce dimanche. Les matchs s’enchaînent et ses hommes reçoivent Angers à 17h15 lors de leur onzième sortie cette saison en Ligue 1. Pour cette opposition, Bruno Genesio devra se passer d’un joueur supplémentaire en défense centrale.
Absence surprise
Comme à l’approche de chaque rencontre, un point est réalisé sur l’état médical du groupe lillois. Ce week-end, le LOSC devra cette fois manœuvrer avec 5 absences. Il s’agit de Marc-Aurèle Caillard (coude), Ousmane Touré (genou), Ethan Mbappé (ischion-jambiers) et Alexsandro (quadriceps). Si son retour était répété ce dimanche par Bruno Genesio, ce n’est finalement pas le cas. Le cinquième Dogue forfait est Nathan Ngoy pour des raisons qui n’ont pas encore été dévoilées.
En conférence de presse, le coach lillois a détaillé un (petit) peu plus cette absence ainsi que le retour reporté du défenseur brésilien : « Je pense que pour Nathan, ça ne devrait pas être grave. On a espoir de le récupérer jeudi (…) Alexsandro a fait une séance hier avec mais malheureusement, il ressent encore des douleurs. Il aura un petit peu de retard par rapport à ce qu’on prévoyait. »
Notez les Dogues après OGC Nice - LOSC
Nos partenaires


Nos partenaires





