Publié le 29 octobre 2025 à 22:43

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Quentin Delcourt
Comme souvent du côté de l’Allianz Riviera, le LOSC s’est incliné face à l’OGC Nice (2-0). Voici nos notes des Dogues à l’issue de cette rencontre.
Arnaud Bodart (2) : Pour sa deuxième titularisation de la saison, le gardien belge a totalement manqué son rendez-vous avec une erreur grossière sur le premier but avec une sortie manquée et un penalty concédé puis un deuxième but où il loupe son dégagement à l’origine.
Thomas Meunier (5) : Le latéral droit a été actif dans son couloir, que ce soit par ses projections et ses débordements, mais il a manqué de clairvoyance dans ses choix par la suite.
Nathan Ngoy (3,5) : De retour dans le onze de départ en Ligue 1, il n’a pas réussi à dissiper les doutes de ses dernières prestations avec de la fébrilité, notamment sur ce penalty concédé où, même si Bodart est le principal fautif, il n’est pas tranchant.
Aïssa Mandi (5) : Peu sollicité mais solide sur les quelques situations qu’il a eu à gérer, l’Algérien a été solide et performant dans les duels mais aussi à la relance.
Romain Perraud (5) : Le latéral gauche a été assez peu en vue sur le plan offensif mais très juste techniquement pour lancer Fernandez-Pardo dans le couloir notamment et solide défensivement.
Benjamin André (4,5) : Dans un match où les Niçois auront laissé le ballon aux Lillois, le capitaine des Dogues n’a pas forcément brillé par son utilisation du ballon avec plusieurs mauvais choix et approximations techniques qu’il n’a pas pu rattraper par son volume de jeu.
Ayyoub Bouaddi (4,5) : Tout comme son compère de l’entrejeu, il a été plus utile dans la circulation du ballon latérale que pour faire mal au bloc niçois bien regroupé.
Félix Correia (4) : Il a dans ses pieds la première grosse action du match mais sa frappe est repoussée par le torse de Bard. Par la suite, il s’est peu à peu éteint après des débuts intéressants dans sa qualité de passe.
Hakon Haraldsson (5) : Souvent disponible entre les lignes et plutôt précis sur coup de pied arrêté, il a été l’un des seuls à apporter du rythme offensivement avec du mouvement mais assez peu de partenaires à trouver.
Matias Fernandez-Pardo (3,5) : Comme à son habitude, l’ailier lillois a été très actif par sa capacité de percussion, mais il n’en a que très peu réussi avec beaucoup de prévisibilité dans ses choix et d’entêtement dans sa prise de décision.
Hamza Igamane (4) : Pour sa troisième titularisation consécutive, le Marocain n’a pas réussi à trouver le chemin des filets et a été surtout très peu en vue, hormis sur quelques situations lointaines ou excentrées. Il n’a jamais réussi à sortir de la densité niçoise.
Notez les Dogues après OGC Nice - LOSC
Nos partenaires


Nos partenaires





