Publié le 28 octobre 2025 à 20:14

Crédit Photo : LOSC Médias
À l’approche de l’affiche lilloise de la dixième journée de Ligue 1, lors de laquelle le LOSC se déplace à Nice, Bruno Genesio a dévoilé la composition de son groupe. Olivier Giroud est de retour, au détriment de trois autres individualités.
La dixième journée de Ligue 1, qui se déroule en pleine semaine, sera le théâtre d’un duel entre le LOSC (5e, 17 pts) et l’OGC Nice (8e, 14 pts). Ce dernier a été programmé ce mercredi à 19 heures sur la pelouse de l’Allianz Riviera.
Le groupe
Ce mardi soir, veille de duel entre Dogues et Aiglons, Bruno Genesio a dévoilé la composition de son groupe. Le technicien lillois a convoqué 21 éléments pour ce rendez-vous, dont Olivier Giroud malgré l’incertitude qui planait autour de son cas.
En plus des quatre absences actées en cours d’après-midi, en conférence de presse, Bruno Genesio n’a pas retenu ni Tiago Santos, ni André Gomes, ni Ugo Raghouber. Seuls 20 joueurs peuvent, pour rappel, être notés sur une feuille de match en Ligue 1.
- Gardiens : Özer, Bodart, Sajous
- Défenseurs : Mbemba, Mandi, Ngoy, Perraud, Meunier, Verdonk
- Milieux : Bouaddi, Haraldsson, André, Bentaleb, Mukau
- Attaquants : Fernandez-Pardo, Igamane, Correia, Sahraoui, Broholm, Diaoune, Giroud
Les absents : Marc-Aurèle Caillard, Ousmane Touré, Alexsandro, Ethan Mbappé (blessés), Ugo Raghouber, Tiago Santos et André Gomes (choix ou inconnu).
Nos partenaires


Nos partenaires





