Publié le 11 octobre 2025 à 10:30

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Quentin Delcourt

Par - Catégories : Football, LOSC-

Il n’y aura bientôt plus de retour en arrière pour Calvin Verdonk, qui jouera ses dernières cartes pour le Mondial 2026 ce samedi. Deux rendez-vous sont au programme pour les internationaux du LOSC.

De six à deux, le nombre de pensionnaires du vestiaire lillois prêts à défendre les couleurs de leur nation a été réduit par trois ce samedi, signe d’un week-end synonyme d’accalmie. Il n’en sera néanmoins rien à Djeddah, qui accueille une nouvelle fois l’Indonésie. Cette dernière, après avoir été battue par l’Arabie saoudite (2-3), ne peut pas viser autre chose qu’un succès dans son duel avec l’Irak (21h30) pour encore espérer pouvoir se qualifier pour la Coupe du monde 2026. Calvin Verdonk (28 ans) devrait faire son retour et donc pouvoir tenir son rang : « Calvin Verdonk est désormais apte à jouer contre l’Irak », a déclaré le président du Comité national (BTN), Sumardji, dans des propos relayés par la presse indonésienne.

Quelques minutes plus tôt, il faudra se tourner vers Sofia, capitale de la Bulgarie qui s’oppose à la Turquie à partir de 20h45. Berke Özer (25 ans) s’était contenté par deux fois des tribunes, en tant que quatrième gardien, lors du dernier rassemblement turc. Bis repetita en octobre ? Réponse ce samedi.

Le programme du jour

Berke Özer : Bulgarie – Turquie à 20h45 sur L’Équipe Live Foot.
Calvin Verdonk : Irak – Indonésie à 21h30 sur la chaîne Youtube de l’AFC Asian Cup

Derniers articles