Publié le 9 janvier 2021 à 00:00
Dans un sondage réalisé à l’ouverture du mercato hivernal, les supporters du LOSC ont été interrogés sur leur ressenti au niveau de la période des transferts. Si les avis étaient serrés, la plupart sont confiants.
Pas de grand départ prévu cet hiver sauf offre irrefusable, c’est ce qu’a affirmé Olivier Létang, le nouveau président du LOSC. Les supporters du LOSC ont donc été interrogés sur leur ressenti au niveau du mercato hivernal et 50% ne sont pas inquiets. Néanmoins, 44% restent méfiants. Olivier Létang a encore du pain sur la planche pour avoir la confiance de tous les supporters.
Désolé, il n'y a aucun sondage disponible pour le moment.





