Publié le 8 janvier 2021 à 00:00
En conférence de presse d’avant match, Christophe Galtier a fait un point sur les absences. Seul Renato Sanches sera de retour pour le déplacement à Nîmes demain.
« J’ai le retour de Renato Sanches. J’avais décidé de ne pas prendre de risques mercredi mais il est disponible pour demain ». La conférence de presse de Christophe Galtier débute bien mais la bonne nouvelle sera de courte durée : « Je n’ai pas d’autres retours. Yusuf Yazici et Luiz Araujo suivent le protocole sanitaire. Yusuf Yazici va bien, Luiz Araujo va mieux et va reprendre individuellement demain après le bilan cardiaque. Jérémy Pied et Zeki Çelik sont toujours indisponibles. Orestis Karnézis souffre d’une petite entorse à la cheville à la veille d’Angers. Adama Soumaoro est en Italie pour discuter d’un éventuel transfert ».
Si Yusuf Yazici, actuellement en Turquie, est attendu prochainement, les autres absences seront de plus longue durée notamment celui de Zeki Celik. « Zeki souffre d’une lésion au mollet. J’espérais le récupérer contre Reims mais je pense qu’il y a plus de chances qu’il soit opérationnel contre Rennes que contre Reims » a expliqué le technicien lillois.






