Publié le 14 octobre 2024 à 18:04

Contraint de quitter le rassemblement du Portugal Espoirs pour un traumatisme à la cheville droite, Tiago Santos devrait reprendre l’entraînement dans le courant de la semaine.
Vendredi dernier, dans le cadre d’une rencontre qui voyait s’opposer le Portugal aux Iles Féroé, Tiago Santos (22 ans) quittait les siens à l’heure de jeu, blessé. Deux jours plus tard, soit ce dimanche, la sélection portugaise annonçait son forfait pour la suite du rassemblement, la faute à un traumatisme de la cheville. Rentré à Lille, le latéral a passé une IRM ce lundi matin afin d’évaluer la nature et la gravité de la gêne évoquée. Plus de peur que de mal. Au travers d’un communiqué, le LOSC indique « qu’aucune anomalie » n’a été détectée au cours des examens réalisés.
Ainsi, Tiago Santos « devrait pouvoir reprendre l’entraînement avec ses coéquipiers lillois dans le courant de la semaine », précise la formation nordiste, qui compte évidemment sur sa fougue pour faire déjouer l’AS Monaco ce vendredi (20h45), leader de Ligue 1 à l’issue de ses sept premières journées.
🩹Des nouvelles de Tiago Santos
A l’occasion de la rencontre qui opposait le Portugal U21 aux Iles Féroé vendredi dernier, Tiago Santos, blessé, avait dû quitter le terrain avant le terme du match.
L'examen passé ce lundi à Lille n’a révélé aucune anomalie, et Tiago devrait… pic.twitter.com/ykyLQz9jy5
— LOSC (@losclive) October 14, 2024






