Publié le 29 juillet 2024 à 21:00

Par - Catégories : Football, LOSC-

Déjà sur le coup au cours de l’hiver, les Young Boys de Berne ont une nouvelle fois affiché leur intérêt pour Alan Virginius, aligné avec la réserve ce week-end.

Un symbole de plus s’il en fallait un (21 ans), Alan Virginius ne prenait pas part à l’entraînement ouvert au public samedi dernier, retrouvailles entre les joueurs du LOSC et ses suiveurs les plus assidus. En lieu et place de celles-ci, il foulait le pré sur un terrain annexe aux côtés de la jeunesse lilloise, engagée dans un match amical face à Amiens (4-0). Prêté ces six derniers mois à Clermont, où il a disputé plus de minutes (969) qu’avec le LOSC (446), il a fait son retour au Domaine de Luchin au mois de juin, participant à la préparation du groupe professionnel jusqu’à ce fameux week-end. Son avenir à Lille est trouble, et pourrait se dessiner loin des pavés lillois.

Comme l’a révélé Foot Mercato ce lundi, Alan Virginius fait l’objet d’un intérêt des Young Boys de Berne. La formation suisse était déjà sur le coup l’hiver dernier et, suite à un début de saison calamiteux (trois défaites et une place de lanterne rouge), elle revient à la charge. Pour rappel, l’ailier avait rejoint le LOSC en provenance du FC Sochaux-Montbéliard en août 2022 pour une somme estimée à 4 millions d’euros.

Derniers articles