Publié le 5 juin 2024 à 13:31

Comme l’année dernière, le LOSC s’est particulièrement illustré lors de la finale nationale du concours d’éloquence des centres de formation. Le club nordiste est reparti avec deux trophées.

Le centre de formation du LOSC brille sur les terrains mais également en dehors. Ce lundi 3 juin se tenait la finale du concours d’éloquence des centres de formation et la formation lilloise y présentait deux candidats : Cassiane Hidden et Hugo Bayomog. Les deux jeunes du Domaine de Luchin se sont illustrés devant le jury et sont, comme l’année dernière avec Ayyoub Bouaddi et Lili Normand, repartis avec deux trophées dans leur valise.

Hugo Bayomog a été désigné comme vainqueur de ce concours d’éloquence des centres de formation. Son sujet sur « La différence est-elle une force ? » lui a permis de conquérir les cœurs des jurés pour décrocher cette première place. De son côté, Cassiane Hidden, nominé dans la catégorie Coups de cœur, a choisi de s’exprimer sur le sujet « Peut-on triompher de la mort ? ». Elle a décroché la deuxième place grâce à son discours. Félicitations à ces deux jeunes représentants du LOSC.

Mike Maignan (ex-LOSC) dans les cages, la composition probable des Bleus pour France - Luxembourg
Les dates du mercato estival et hivernal officialisées pour la saison 2024-25

notez les dogues après rc strasbourg - losc

Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0

Nos partenaires

Nos partenaires