Publié le 22 mars 2024 à 19:33

Pour sa première sortie internationale de l’année, Edon Zhegrova a pleinement participé au maigre succès du Kosovo sur l’Arménie ce vendredi (0-1).
Des jeunes aux professionnels, Haukur Andri Haraldsson et Lucas Mbamba ont laissé place à Edon Zhegrova (24 ans) et au Kosovo en fin d’après-midi. Sous les couleurs de sa nation, il a réalisé une première période convaincante, virevoltant mais parfois trop aspiré par le but. Une obsession qui a néanmoins payé, permettant aux siens d’ouvrir la marque par le biais d’une passe décisive pour Rashica peu avant la demi-heure de jeu (25′). Si les opportunités ont été nombreuses en fin de première période, la seconde a été beaucoup moins évidente pour le Kosovo, longuement malmené par une Arménie désireuse de revenir au score devant son public. Des frissons, mais un objectif manqué pour les locaux. La victoire est pour le Kosovo (0-1) d’Edon Zhegrova, déçu de sortir en cours de partie (68′).
Le onze de départ du Kosovo : Muric – Vojvoda, Dellova, Aliti, Pagarada – Berisha, Loshaj – Zhegrova, Muslija, Rashica – Muriqi
Milot Rashica’s goal to put us ahead! 🦅
Fantastic play from Edon Zhegrova!
🇽🇰 Kosovo 1-0 Armenia 🇦🇲 #ARMKOS 🇦🇲🇽🇰
pic.twitter.com/bKBIbK9t3x— Kosovo Football 🇽🇰 (@KosovarFootball) March 22, 2024
Nos partenaires


Nos partenaires




