Publié le 17 mars 2024 à 18:45

Par - Catégories : Football, LOSC-

Loin du LOSC désormais, Martin Terrier n’a néanmoins pas oublié sa terre natale. Il ne ferme pas la porte à un retour, là où il aurait aimé brillé pendant de longues année.

De retour de blessure depuis le mois d’octobre, Martin Terrier n’a attendu qu’un mois avant de parvenir à faire trembler les filets de nouveau. S’il poursuit encore aujourd’hui sa récupération, alors qu’il n’a pas retrouvé la pleine possession de ses moyens, il a récemment passé une tête sur la pelouse de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy. Dimanche dernier, le 10 mars, il faisait son apparition devant son ancien public, ovationné à son entrée en jeu. Ces supporters lillois, il ne les a d’ailleurs jamais oubliés : « Des regrets d’être parti si tôt de Lille ? Il y en a énormément des regrets, mais on ne sait pas de quoi l’avenir est fait, débute-t-il. On verra, mais c’est un regret de ne pas avoir joué plus longtemps sous ces couleurs-là chez les professionnels. Je m’imaginais jouer la Ligue des Champions un jour, ça c’était sûr, mais j’aurais espéré avec Lille. J’espérais faire une bonne partie de ma carrière au LOSC », confie-t-il dans un entretien accordé aux équipes de Prime Vidéo.

Un bonus qu’il est difficile de refuser, Martin Terrier (27 ans) a révélé l’identité de son joueur préféré, celui qu’il a pu croiser la semaine dernière, à Lille : « J’aimais beaucoup Eden Hazard, parce que je suis formé au LOSC et quand j’étais encore au centre de formation, c’est là qu’il explosait. Il fait partie de mes idoles », conclut-il ainsi, évoquant des souvenirs qu’il a quittés lors de son départ du LOSC en 2018 après seulement 15 matchs dans le Nord.

Derniers articles