Publié le 28 février 2024 à 16:35

D’habitude uniquement diffusée sur Twitch, l’eLigue 1 Uber Eats ouvre ses portes au public, et ce, à l’occasion de la rencontre entre le LOSC et Strasbourg lors de la 9e journée de championnat.
À l’occasion de la neuvième journée de eLigue 1 Uber Eats, le LOSC eSports affrontera la section du RC Strasbourg-Alsace. Une rencontre qui se jouera en présentiel et non pas uniquement derrière un écran. Le 13 mars prochain, le club alsacien organise la deuxième édition du « Racing eSports Live Show », dont le but est de démocratiser la pratique de l’eSports en France. Les joueurs EA Sports FC du Racing ainsi que ceux du LOSC seront présents pour disputer leur match d’eLigue 1 Uber Eats. Ilian et Rocky, les deux Dogues, affronteront Cursorr et Rayziaah, actuellement troisièmes du championnat.
L’évènement se tiendra à Obernai, ville alsacienne située au sud-ouest de Strasbourg. En plus des joueurs eSports de chaque club, plusieurs professionnels du Racing seront sur place pour une séance de dédicaces. Le point d’orgue de la soirée sera évidemment la rencontre d’eLigue 1 Uber Eats, mais plusieurs évènements auront lieu afin de divertir les amateurs de la discipline. La première édition avait réuni un total de 1000 spectateurs. L’objectif sera de faire au moins aussi bien. Le prix de l’entrée a été fixé à cinq euros par personne. Les bénéfices récoltés au cours de cette soirée reviendront à l’association Femmes de Foot et serviront à acheter des kits complets de consoles qui seront donnés aux hôpitaux alsaciens.
Venez assistez à la 9ème journée de la @eLigue1UberEats entre le LOSC et le RCSA lors du Racing Esports Live show
Nos joueurs seront présents sur place ! 👀
Info & billetterie : https://t.co/DZjsb9SlHv https://t.co/MqwE9R8uLL
— LOSC ESPORTS (@LOSC_eSports) February 28, 2024
Notez les Dogues après LOSC - Angers SCO
Nos partenaires


Nos partenaires




